lundi 13 février 2012

Kit beauté: le petit vanity!

Chose promise, chose due! Le voici ! L'élément suivant de mon kit beauté: le vanity!! Complètement inventé! Patron perso!! Place aux photos:


Jolie anse pour un transport idéal! Fermeture classe et efficace : 2 boutons très "stylés"! (oui je m'envoie des fleurs, ET ALORS??? :P ). Une poche intérieur ...




Histoire de mieux voir sa contenance, voici un aperçu de ce que je mettrai volontiers dans ce vanity si je me l'appropriais ... (ce n'est pas l'envie qui manque !!!)


Tout rentre!!! et même plus!!
Tissus intérieurs : coton blanc rayé gris, coton blanc rayé rouge.
Tissus extérieurs : toile cirée rouge à pois blanc et coton taupe.


Je récapitule, le kit beauté comprend: le vanity, le pot de rangement, les lingettes démaquillantes et les chouchous ... tout pour faire sa belle!!!

Je me languis de faire une nouveau kit beauté!! Il se pourrait même qu'il soit déjà en cours de fabrication ... moi j'dis ça ... j'dis rien !   :p

A très bientôt!!  :)

-> Il se pourrait que une création de ce genre fasse son apparition dans ma boutique en ligne ... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...